Accord entre Tryshyn et Ardees pour 3.1 milliards
BORDURE MEDIANE - Le meilleur buteur de l'histoire du Grav-ball vient de signer le contrat de sponsoring produit le plus lucratif de l'histoire du sport. Ardees Beverage Company a annoncé aujourd'hui un partenariat avec la méga-star Deme Tryshyn pour trois années standard d'une valeur estimée à 3.1 milliards de crédits.
« Tryshyn incarne le niveau d'excellence qui est devenu synonyme d'Ardees », a déclaré le vice-président du marketing d'Ardees, Mij Rawd. « Ils représentent tous les deux ce qui se fait de mieux. »
Rawd nie que le contrat de Tryshyn soit une mesure prise en réaction à la campagne populaire de son concurrent Lopez Drinks, qui met en scène l'artiste musical Gaeriel Capens. « L'attention portée à Capens va être de courte durée », affirme Rawd. « Si vous n'êtes pas un humanoïde, elle n'est pas très intéressante à regarder. Mais le grav-ball n'a jamais été aussi populaire et Deme Tryshyn en est la vraie star. Peu importe qu'un enfant ait un ou sept membres, il a probablement la photo de Tryshyn projetée sur le mur de sa chambre. »
« J'adore Ardees. J'en bois tout le temps », sourit Tryshyn. « C'est un mariage naturel. »
Tryshyn, qui s'opposait autrefois ouvertement à la marchandisation du grav-ball, a signé plusieurs contrats de sponsoring lucratifs au cours des derniers cycles, notamment avec Keenigh Footwear, Herzfall Communications et Telgorn Power Cells. L'agent de Tryshyn nie tout lien avec sa convocation par l'Agence de collecte des impôts de la République après le championnat de grav-ball de l'année dernière.
Tryshyn n'a toujours pas inscrit le moindre but lors des trois premiers matchs de la saison.